Activités Culturelles du Club de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Lundi 11 décembre 2017 à 19h45 : Concert exclusif à la Fondation Universitaire avec Bruno Philippe, violoncelle, et Guillaume Vincent, piano.

Vendredi 23 mars 2018 à 20 h.  : Concert de gala de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth au Bozar.

Mercredi 2 mai 2018 à 18 h. : Opéra  à La Monnaie: Lohengrin (Richard Wagner).

Nous organisons pour nos membres le voyage culturel:

• Du mercredi 4 juillet au dimanche 8 juillet 2018: un voyage culturel à Sils Maria, guidé par le prof. Michel FLAMEE. Pour toute information cliquez ici.

Voir les messages individuels ci-dessous pour les concerts au Bozar en 2017-2018 et pour les spectacles au Théâtre National.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club.