Coordination entre aménagement, transport et environnement

lundi, 26 février, 2018 - 12:30
lundi 26 février 2018 à 12.h15

Déjeuner-débat " Une coordination est-elle envisageable entre aménagement, transport et environnement à Bruxelles et dans la métropole centrale belge ? "(F)  avec B. Périlleux (Directeur-Chef de service, Bruxelles Urbanisme et Patrimoine) et A. Monneaux.

Benoît Périlleux est maître de conférence invité à l'UCLouvain et coauteur de l'ouvrage monumental "Urbanisme aux 19e et 20e siècles. Bruxelles. Histoire de planifier", 496 pages grand format en quadrichromie, Mardaga 2017. Il a été directement associé à la préparation du "Plan régional de développement durable" (PRDD) de la Région de Bruxelles-Capitale.

Ing. Annabel Monneaux est coordinatrice du Plan régional de mobilité  « Good Move » à Bruxelles-mobilité.

Prix du déjeuner-débat : 33 € pour les membres de la Fondation Universitaire et leur partenaire, et 38 € pour les non-membres.