Perspectives mondiales de l’énergie - une vision factuelle

mardi, 7 novembre, 2017 - 12:30
Mardi 7/11/2017 à 12h15

Déjeuner-débat dans le cadre de “A World of Cities” :

Jacques de Gerlache, Coordinateur de l’initiative GreenFacts, ancien responsable de Communication Développement durable et Crise à Solvay SA - "Perspectives mondiales de l’énergie - une vision factuelle". (F)

Dans le cadre des prévisions démographiques et économiques actuelles, quelles sont les perspectives de croissance de la demande d’énergie, notamment de la demande d’électricité, les perspectives de la production des carburants fossiles et des énergies renouvelables, les choix énergétiques possibles et les effets de ces choix sur le climat ? J. de Gerlache présentera le rapport qu’il a rédigé dans le cadre de la FFUE.

Prix: 33 € pour membres de la Fondation Universitaire et leur partenaire en 38 € pour non-membres.