Suite à la série de déjeuners-débats : "A World of Cities"

La Fondation Universitaire a mis en place, avec la collaboration de la Fondation pour l’environnement urbain Pierre Laconte, un cycle de déjeuners-débats internationaux en continuation des débats autour du thème «A World of Cities», destinés aux membres de la Fondation Universitaire et à un public plus large (Cercles/associations amis, facultés, personnalités du monde économique, social et culturel). Les trois premiers déjeuners-débats ont eu lieu au printemps 2015.

Une nouvelle série de déjeuners-débats est organisée dans le premier semestre de 2018 :Les déjeuners-débats suivants sont prévus :

• lundi 26 février 2018 à 12h30 : " Une coordination est-elle envisageable entre aménagement, transport et environnement à Bruxelles et dans la métropole centrale belge ? " avec B. Périlleux et A. Monneaux..
  • mardi 6 mars 2018 à 12h30 : " Quelle importance le patrimoine culturel a-t-il pour nos villes et paysages ? " avec Sneska Quaedvlieg-Mihailovic.
  • lundi 23 avril 2018 à 12h30 : " La géopolitique des nouvelles sources d’énergie " avec Pr. S. Furfari.
  • jeudi 17 mai 2018 à 12h30 : " L’Art Nouveau et l’Art Déco en Belgique : de l’oubli à la renaissance " avec Pr W. Adriaenssens.

Prix pour le déjeuner-débat : 33 € pour les membres de la Fondation Universitaire et leur partenaire en 38 € pour non-membres.
Pour plus d'info et le formulaire d'inscription cliquez sur la date de l'activité.