VIRA (Association de Relations Internationales)

Fondé à Bruxelles en 1963, VIRA offre un forum permettant un échange d’informations et de points de vue concernant des affaires internationales et ce, entre gestionnaires publics et privés, académiciens et étudiants, diplomates et fonctionnaires internationaux, journalistes en agents culturels. Une attention particulière est prêtée à des thèmes géopolitiques et européens qui présentent un caractère d’actualité et de pertinence sociétale. En tant que capitale de la Belgique et de l’Europe et siège de multiples institutions internationales, Bruxelles dispose d’atouts évidents permettant de réunir des personnalités éminentes au sein de ce forum. Environ 10 fois par an se tiennent des conférences ou débats avec des conférenciers de haut niveau, surtout en Néerlandais mais parfois également en Français ou en Anglais.  Ces activités peuvent se dérouler en collaboration avec d’autres associations.

Contact:
vira@mail.org