Activités Culturelles de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Mardi 22 novembre 2022 à 10 h. : Visite de l'exposition Shin Hanga, suivie du déjeuner à la Fondation Universitaire.

Jeudi 8 décembre 2022 à 11 h. Visite de l’exposition " Alexandrie : futurs antérieurs " au BOZAR, avec les commissaires Arnaud Quertinmont et Nicolas Amoroso (du Musée de MARIEMONT) (in het F), suivie du déjeuner à la Fondation Universitaire.

Mardi 13 décembre 2022 . Excursion à Gand. Plus d'information.

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2022-2023 : suivez ce lien.

Du dimanche 5 juin au samedi 11 juin 2022:  Voyage culturel à Thessalonique et en Macédoine avec le prof. Bernard COULIE, recteur honoraire de l’UCLouvain. Plus d'information.

Du samedi 30 juillet au dimanche 7 août 2022: Voyage musical au Festival Crete Senesi de Philippe Herreweghe. Plus d'information.

Du lundi 5 septembre au vendredi 9 septembre 2022: voyage culturel à Rome. Plus d'information

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club