Culturele reis in Armenië en Georgië

Datum:
zaterdag, 2 september, 2023 - 17:00 tot dinsdag, 12 september, 2023 - 03:45

De Universitaire Stichting organiseerde voor haar leden een culturele reis in Armenië en Georgië, van zaterdag 2 september tot dinsdag 12 september 2023. Deze reis werd geleid door Prof. Bernard Coulie, recteur honoraire van UCLouvain.

De reis ging door in het Frans, en dus wordt de verdere informatie in het Frans gegeven.

Voor informatie en programma klik de links hieronder.

Bernard Coulie est né à Bruxelles en 1959. Il est docteur en philologie et histoire orientales de l'Université catholique de Louvain (1985). Professeur ordinaire à l'UCLouvain, il y enseigne les études byzantines, arméniennes et géorgiennes, ainsi que la culture et l'identité européennes. Il est l'auteur de plus de 400 publications. Il a été recteur de l'UCLouvain de 2004 à 2009. Depuis une douzaine d'années, il guide régulièrement des voyages en Arménie, en Géorgie, ou encore à Istanbul. Info : www.bernardcoulie.com.